Apopo de Mars Eye, saison 8

(54.000 pts)

Encore un peu plus de débauche de couleurs, de cheese et de figues pour cette 8ème saison de l’Apopo de Mars Eye ! 
(cf. édition 2017, édition 2016,  édition 2015édition 2014édition 2013édition 2012 et édition 2011)

Ghazghkull Mag Uruk Thraka, Prophète de la Waaagh ne s’y est pas trompé : c’est à Mars Eye qu’il unifiera tous les clans orks, et lancera son premier raid d’ampleur titanesque. 

Les Snakebites (Sylvette), les Evil Sunz (Da Rock), les BadMoonz (Tom-Tom), les Goffs (Petit Panda), les Death Skulls (PeuTeuLeu) et même une poignée de Blood Axes (Galak) ont répondu à l’appel, formant une marée de plus d’un millier de peaux-vertes.

Dans leur élan, ils entraînent tout ce que la zone infestée de Mars Eye compte de vil : la Flotte Ruche Stalinide, Manus le bleu et son frère Magus le mauve, ainsi qu’un duo de titans piloté par la Oumette et petit Lou-loup. 

En face, le Taxidermiste voit la lumière de l’Empereur et décide de rallier la clique varoise, menée par Vulkan (JR) et composée des Imperial Fist (Pierrot), des Dark Angels (Potage), des Custodes (La Dorure), des Blood Angels (Jeannot) et d’un contingent de plus de 300 soldats de Kriegg. 

8 mètres de tablée de la patte du Taxidermiste, plus de 2.000 figues déployées, la surenchère n’a plus de limite sur Mars Eye !